Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pôtitatelier
7 octobre 2009

C'est l'automne !!

Non, non, le Pôtitatelier ne s'est pas endormi !!

Il avance en fonction des saisons, et pour fêter l'automne.....devinez ce qu'il fait ?!105_0756105_0761105_0763^

...des CHAMPIGNONS bien  Sûr !!!

105_0768 Attention vous préparez déja l'omellette mais laissez tomber, ce sont des "durs à cuire" !!    105_0766    Avec un peu de chance, si la pluie est de mon coté , il devrait y en avoir d'autres d'ici la fin de la semaine !!!      

Publicité
Commentaires
K
Ces champignons sont plus vrais que nature !<br /> Une petite poelée de ceps avec une pointe d'ail, on s'y croirait ! Bravo !<br /> L'éléphant aussi d'ailleurs, son regard est extraordinaire !<br /> Je reviendrai, c'est sûr !<br /> Kti
M
C'est très beau et quel boulot !!! <br /> On en mangerait ...
R
J'y reviens !!!<br /> <br /> que c'est beau !!!! quand tu vas voir les miens (rien à voir) tu vas rire !!!!*<br /> <br /> des milbizous<br /> <br /> Mo
R
Superbe superbe superbe, je vois effectivement que tu travaillais pour le plus grand plaisir de nos yeux !!! j'adore !!!<br /> <br /> Des biz<br /> <br /> Mo
N
Bravo, toutes les créations que j'ai admiré ici sont magnifiques. Quel talent ! <br /> Ahlala... apprendre à tourner... un rêve que je n'ai toujours pas eu la possibilité d'effleurer...<br /> Encore bravo, et à bientôt, car, c'est certain, je repasserai par ici.
Le Pôtitatelier
Publicité
Derniers commentaires
Le Pôtitatelier
Publicité