Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pôtitatelier
2 avril 2009

Pour les fondues de chocolat !!!

Bientôt Pâques ....des oeufs en chocolat pour les petits...et les grands alors ?

Consolez-vous, Le Pôtitatelier et Kleur-déco ont tout prévu !!!

Voiçi pour vous ...la fondue au chocolat !!

P1040507

J'entend de là vos interrogations, mais "comment ça marche ?"

P1040505 On fait fondre au micro-onde du chocolat avec un peu de lait, directement dans le bol à fondue.

On ajoute une noisette de beurre et c'est prêt !

       

             P1040504 

Au grés de vos envie, il n'y a plus qu'à tremper dans le chocolat (maintenu au chaud par la bougie chauffe-plat) toute sorte de fruits...

Bon appétit aux gourmands !!

Publicité
Commentaires
R
Hummmmm ça donne envie !!! à Pâques avec les restes de choco des petits !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Mo
E
Merci de penser à nos poignets d'amour en prévision de l'été<br /> superbe idée
N
Oui, oui, oui, <br /> le chocolat, <br /> c'est la fete!!<br /> <br /> J'ai, de suite fait un post sur ta fondue aussi, j'adore les photos avec mon petit plateau: bravo!! <br /> Mmmm ... l'eau à la bouche, meme si ça ne va pas bien avec le coca. (LOL)<br /> Bisou
Le Pôtitatelier
Publicité
Derniers commentaires
Le Pôtitatelier
Publicité