Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pôtitatelier
4 février 2009

Ma rencontre avec une créatrice hollandaise

A l'occasion d'un marché artisanal, j'ai fait la connaissance de Nanette, une hollandaise en Provence !

Elle évolue dans un univers proche du miens, car elle crée du mobilier et de la décoration pour les chambres d'enfants.

princesse_au_jardin Nous avons  au moins deux points communs,( en dehors bien sûr de notre bonne humeur !) :  des couleurs ( en néerlandais cela se dit "kleur" d'ou le nom de son entreprise "KLEUR-DECO")

kleur_couleur__ et la possibilité de personnaliser nos pièces.

Nous avons alors eu envie de faire un bout de chemin ensemble et de proposer des ensembles cadeaux   

c_est_une_fille__c_est_un_gar_on__ qui peuvent donner des idées à l'occasion d'une naissance ou d'un réaménagement de la chambre du petit dernier !

Publicité
Commentaires
L
Frais, coloré et très joli ! Une belle association de talents. Je découvre ton blog par le biais de Mô. Longue vie à celui ci et à bientôt pour de nouvelles créations.
R
Ah oui, je me souviens de Nanette au Marché de NOEL, elle est adorable, et c'est vrai que vous vous complétez bien !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Le Pôtitatelier
Publicité
Derniers commentaires
Le Pôtitatelier
Publicité