Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pôtitatelier
29 janvier 2009

Venez découvrir le travail de l'argile !

    Que l'on soit petit ou grand....

       101_0397       c'est toujours un plaisir de toucher la terre...

                ...mème si notre mobilité est réduite....

intervention_La_Maison___Gardanne   ...je me propose alors d'être votre guide...

          .... soit dans le cadre de cours individuels ou collectifs dans mon atelier ....

....soit dans le cadre d'une intervention dans votre établissement.

Publicité
Commentaires
N
Tu es une sacré artiste! douce journée à toi
H
Salut l'artiste, j'ai montré ton site au travail et des prix sont réclamés de toute part. Il serait bien de les noter sur le site et de pouvoir passer commande directement. Sinon je peux faire l'intermédiaire. bises<br /> Hélène
A
Les cours dans mon atelier sont pour les adultes; ils ont lieu le jeudi aprés-midi ou le mardi aprés midi.<br /> Mon atelier est à GEMENOS prés d'Aubagne.
S
bonjour,<br /> les cours sont à partir de quel age? où etes vous située?<br /> à bientot
D
Ah lala...un prof comme toi doit être bien motivant. Ce n'est hélas pas le cas de la mienne. Je suis à deux doigts d'abandonner mes cours...dommage hein ! C'est charmant ce que tu fais, bravo.
Le Pôtitatelier
Publicité
Derniers commentaires
Le Pôtitatelier
Publicité