Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pôtitatelier
28 janvier 2009

Bienvenue dans l'univers du Pôtitatelier !

Dans mon Pôtitatelier, vous allez trouver avant tout .....de l'argile ! 

Ce matériau est absolument génial car il permet de donner libre cours à son imagination..et j'avoue que je ne m'en prive pas !!

C'est à partir de cette argile que naissent de petits personnages qui viennent s'installer sur

     ....des boîtes à dent ...                      ......sur des bols...

le_P_titatelier

         

.. sur des pots...        ...sur des lampes...   

100_2425 

bref, toute une collection d'objets qui vont faire plaisir aux enfants !

Alors....à vos cadeaux !!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore vos réalisation pour enfant c'est frais et très raffiné bravo
V
Un coucou du pas de calais, nous avons acheter un très joli colier poisson sur le marché artisanal de LA LONDE (même qu'il était trop petit pour ma tête lol^^)que vous avez gentiment agrandi pour mon plus grand plaisir! Et que mon loulou Victor vous demandais tout le temps s'il pouvais faire du toboggan!!<br /> Vous faite de merveilleuses choses rien que du plaisir pour mes petits yeux!!<br /> Bises.<br /> Véronique.
R
Et à quand le nouveau post ?<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
C
Je confirme tu viens bien d'une autre planète !<br /> Ouah trop chouette !!<br /> Tout simplement impressionnante tu nous as bluffés.<br /> Surtout continue.<br /> Bises.<br /> Yvan et Chrystèle
H
Enfin, je découvre ce site charmant et poétique. Comme sa créatrice... <br /> Est'il possible de commander en ligne? <br /> Bises, à très bientôt.<br /> hélène et Laurent.<br /> PS: Tu fais les verres à bière? LOL!
Le Pôtitatelier
Publicité
Derniers commentaires
Le Pôtitatelier
Publicité